Distributions et partenaires locaux

L’agence Andrew Knight est votre agence de “business developpent”. Nous vous fournissons de nouveaux contacts, distributeurs, agents, support stratégique, aide à la négociation ou encore de la “business intelligence“. Nous sommes à vos côtés et offrons un soutien global pour vos plans d’expansion en Europe et en Asie.

Etudes de marchés & analyses

La plupart des études d’études de marché sont des études dites ad hoc, des sondages téléphoniques ou encore le résultat de focus groupes. Nous avons une toute autre approche. À Andrew Knight, nous nous concentrons sur les besoins spécifiques des PME. Nous cherchons pour vous des opportunités de croissance, de nouveaux marchés et de nouveaux challenges dans des nouveaux marchés

Sourcing

Nous offrons un accès à des sous-traitents ou ressources dans le monde entier. Avec notre expérience approfondie sur le marché européen et asiatique, nous pouvons vous trouver des fournitures, ou partenaires dont vous avez besoin avec un rapport prix qualité excellent.

QUE FAISONS NOUS POUR VOUS

Nous accélérons la croissance de votre entreprise et augmentons la distribution de vos produits.

Si vous êtes un fabricant de produits technologiques et souhaitez développer votre entreprise en Asie ou en Europe, alors l’agence Andrew Knight est le parfait partenaire pour vous. Notre expérience locale vous permet de réduire vos risques et assurer le succès de votre expansion international. Grace à notre approche rigoureusement et pragmatique, nos mandataires ainsi que nos partenaires peuvent s’attendre à un portefeuille de présentations commercial et technique complet. Ceci comprend le conseil en développement de marché ou produit, le sourcing et étude de marché.

Témoignages

Lisez ce que nos clients disent du niveau de nos de service et leurs succès.

Pourquoi l’Asie présente-t-elle tant d’opportunités?

Pour commencer, presque tous les pays de cette région (à l’exception de Singapour, de la Corée et du Japon) sont des économies émergentes en forte croissance. Malgré leur proximité géographique, les pays asiatiques sont très différents d’une autre des autres. Ceci bien au-delà des différences culturelles ou encore religieuses. Par conséquent, chaque pays nécessite une approche et une stratégie différente.

Le Japon et la Corée ont les marchés les plus matures et pourraient être un bon point d’entrée pour cette région. La plupart des autres pays ont des marchés qui offrent des opportunités à plus long terme. Singapour, qui est à la fois une ville-état et un pays insulaire. C’est un important réseau mondial de commerce, de transport et financier. En fait, The Island stat a également une excellente réputation pour être un endroit facile à faire pour affaires.

Distribution & Business Partners

Andrew Knight works as your Business Development Agency, providing contacts, distributors or license partners, strategic advice, negotiation, market intelligence and full support throughout the partnering process focusing mainly on Asia and Europe

Research & Analyses

While most market research companies serve large companies with ad’ hoc researches, telephone researches or control groups we go another way. We focus on the needs of small businesses. We uncover market opportunities, and sometimes, marketing challenges, that others miss.

Sourcing

We offer access to alternative supplies or resources from around the world. With a deep experience in the European and Asian market we can source from supply to craftsmanship you need with perfect cost-effectiveness ratio.

WHAT WE CAN DO FOR YOU

We find  partners, accelerate growth and scale distribution for your business.

If you manufacture technology products and wish to expand your business into Asia or Europe then Andrew Knight Business Development Agency is the partner for you. Our local expertise and market knowledge reduce your risk exposure and increase the success of your market expansion initiatives. With our solutions-oriented approach for both suppliers and customers in all technology-driven aspects of business, you can also expect a fully-fledged service portfolio. This includes market development consultancy, sourcing, product development, market research, application engineering and training.

Testimonials

Read what our clients say about our level of service and the success that they’ve achieved

Why does Asia present so much opportunity?

To begin with, nearly every country in this region (except for Singapore, Korea and Japan) has an emerging and growing economy. Despite their geographic proximity, the countries in this region are different in other ways beyond just culture and religion, and therefore each should be entered with a separate strategy.

Japan & Korea  have the most mature markets and might be a good entry point for this region. Most of the other countries have markets that offer longer term opportunities.
Singapore, which is both a city-state and an island country. It is a major global commerce, transportation, and financial hub. As a matter of fact, The island stat also has an excellent reputation for being an easy place to do business.